OLMeRO SA

Grâce aux solutions en ligne OLMeRO, les architectes, les maîtres d’ouvrage et les EG/ET optimisent leur gestion de projets et les processus communicationnels et documentaires, avec les plateformes et applications OLMeRO Soumissions, Espace Projets, Service de reprographies.

OLMeRO propose, sur une seule et même plateforme, toutes les informations nécessaires à la gestion de projets. En tant que fabricant et revendeur de produits de construction, vous profitez d’une palette d’informations unique de par son étendue et sa richesse.

Sur la plateforme de soumissions OLMeRO, les entrepreneurs et artisans trouvent tous les renseignements nécessaires à l‘acquisition de nouveaux mandats. En plus des informations concernant les appels d’offres et les projets issus des marchés publics, ils ont accès aux mises à l‘enquête et permis de construire de tous les projets en Suisse.

Avec la plateforme OLMeRO Soumissions la transmission des dossiers d’appels d’offres est plus simple et confidentielle, avec trois types de procédures, afin de répondre à toutes les exigences en matière de consultations d’entreprises, de respecter le type de marché et adjuger les travaux en évitant tout risque juridique.

Notre plateforme de gestion collaborative allie tous les avantages d’une messagerie électronique couplée à un environnement documentaire. L’Espace Projets OLMeRO facilite l’intégration de tous les acteurs d’un projet, propose des modules standards ou spécifiques en fonction des besoins du projet et garantit un suivi professionnel indispensable à sa réalisation, ainsi qu’une archive fiable en fin d’exécution.

Le Service de reprographies OLMeRO permet une distribution rapide et précise des documents imprimés ou scannés tout en offrant des conditions très avantageuses. Les processus de production se focalisent sur l’impression et le traçage des plans, la création de dossiers de révisions sous forme de classeurs ou dossiers reliés.

Qui est OLMeRO

En tant que développeur et fournisseur de solutions en ligne dans le domaine de la construction et l’architecture, OLMeRO a démarré en tant que Spin-off de l’EPF Zurich en 2001. Son but est de faciliter la communication entre toutes les parties impliquées sur un projet et simplifier les processus de coordination. Depuis plusieurs années, OLMeRO est leader sur le marché suisse et, tous les jours, plusieurs milliers d’architectes, planificateurs spécialisés, EG/ET, Maîtres d’ouvrages, entrepreneurs et fournisseurs sont connectés activement sur nos différentes plateformes.

Nous vous conseillons volontiers