OLMeRO AG Suisse

Grâce aux solutions en ligne collaboratives OLMeRO, les architectes, Maîtres d’ouvrage et entreprises générales/totales peuvent optimiser leur gestion de projets ainsi que les processus communicationnels et documentaires associés. Les plateformes et applications OLMeRO Soumissions, Espace Projets, Gestion des défauts peuvent être proposées, de manière individuelle ou combinée, en fonction du type et la phase du projet.

OLMeRO propose, sur une seule et même plateforme, toutes les informations nécessaires à la gestion de projets. En tant que fabricant et revendeur de produits de construction, vous profitez d’une palette d’informations unique de par son étendue et sa richesse.

Les entrepreneurs et artisans trouvent sur la plateforme de soumissions OLMeRO tous les renseignements nécessaires à l‘acquisition de nouveaux mandats. En plus des informations concernant les appels d’offres et les projets issus des marchés publics, vous avez également accès aux mises à l‘enquête et permis de construire de tous les projets en Suisse. La plateforme propose un aperçu complet des projets en cours sur le marché suisse de la construction.

La plateforme de gestion des appels d’offres offre un gain de temps et de précision dans les processus de passation de marchés. Elle délivre un potentiel d’économies avéré grâce à sa capacité de consultation du marché de la construction précise et directe. OLMeRO Soumissions assure aux chargés de projets une transmission plus simple, aisée et confidentielle des dossiers d’appels d’offres avec trois procédures (invitation/sélective/ouverte) afin de répondre à toutes les exigences en matière de consultations d’entreprises, de respecter le type de marché (privé/public) et d'adjuger les travaux en évitant tout risque juridique.

Notre plateforme de gestion collaborative allie tous les avantages d’une messagerie électronique couplée à un environnement de documents/données exceptionnel. En plus de faciliter l’intégration de tous les acteurs d’un projet, l’Espace Projets OLMeRO propose des modules standards ou spécifiques en fonction des processus coordination, planification, logistiques et qualitatifs du projet. Cet environnement de données commun (CDE) garantit un suivi professionnel indispensable à toute réalisation à chaque phase et délivre, en fin d’exécution, une archive fiable et sans failles.

OLMeRO ReproService permet une distribution rapide et précise des documents imprimés ou scannés tout en offrant des conditions très avantageuses. Les processus de production se focalisent sur l’impression et le traçage des plans, la création de dossiers de révisions sous forme de classeurs ou dossiers reliés. Toutes vos demandes peuvent nous être transmises de manière confortable et moderne au moyen de notre plateforme de commande gratuite dédiée et/ou nos plateformes orientées projet.

Qui est OLMeRO

En tant que développeur et fournisseur de solutions en ligne dans le domaine de la construction et l’architecture, OLMeRO a démarré en tant que Spin-off de l’EPF Zurich en 2001. Son but est de faciliter la communication entre toutes les parties impliquées sur un projet et simplifier les processus de coordination Depuis plusieurs années maintenant, OLMeRO est leader sur le marché suisse et, tous les jours, plusieurs milliers d’architectes, planificateurs spécialisés, EG/ET, Maîtres d’ouvrages, entrepreneurs et fournisseurs sont connectés activement sur nos différentes plateformes.

Références

Werbung

Nous vous conseillons volontiers