Soumettre correctement une offre

Établir et soumettre une offre compréhensible et de manière exhaustive et attrayante n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Mais cela, ainsi que des références bien soignées, fait partie du quotidien d’une entreprise. C’est pourquoi il est judicieux de consacrer un peu plus de temps à la création d’une offre, car cela fait considérablement augmenter vos chances d’être parmi les entreprises présélectionnées pour l’attribution d'un projet.

Créez votre offre de la manière la plus claire possible, de façon à réduire au maximum le nombre de points qui forcent l’autre partie à demander des éclaircissements. Par exemple, si vous incluez une position à un autre endroit de votre offre, ou si vous introduisez une position que vous ne proposez pas, ajoutez un commentaire pour que le mandataire puisse le comprendre.

Il est possible que le mandataire désire recevoir une fiche de renseignements à propos des entreprises qui participent à l’appel d’offres. Remplissez-la avec des informations véridiques et vérifiez que vous avez bien joint celle-ci à votre offre. Pour vous aider, nous avons établi un modèle de fiche de renseignements à propos des entrepreneurs que vous pouvez utiliser
 

Références

Les références sont la meilleure publicité et peuvent également être jointes à votre offre. Avec des projets de référence, vous pouvez présenter votre travail et montrer ce que vous savez faire. Envoyez également au mandataire une liste de références et une lettre de motivation dans laquelle vous attirez son attention sur vos points forts, vos compétences dans laquelle vous mettez votre entreprise en valeur par rapport à la concurrence.

 

La plateforme d’appels d’offres d’Olmero

Notre plateforme d’appels d’offres vous apportera une aide précieuse lors de la soumission d’une offre. En effet, vous avez la possibilité d‘envoyer vos offres en ligne, tout en saisissant les données clé pertinentes directement dans le système. Ainsi, votre soumission sera irréprochable et attrayante. De plus, vous pouvez également ajouter des éléments à votre offre en téléchargeant des références et des pièces jointes sur la plateforme et les mettre à disposition du mandataire avec votre offre.
 

Fiche de renseignements sur les entrepreneurs

De nombreux mandataires demandent aux candidats de leur fournir une fiche de renseignements, afin qu’ils puissent se faire une meilleure idée de la candidature et de l’entreprise. C’est pourquoi il est important d’y ajouter autant d’informations pertinentes que possible.

La fiche de renseignement contient toutes les informations essentielles (adresses et coordonnées bancaires) de l’entreprise. Il est important de fournir également des informations complémentaires concernant les assurances pour que le mandataire soit au courant de la responsabilité en cas de sinistre, ou comment et où l’entrepreneur est assuré. Les informations sur le nombre de salariés, sur l’année de création de l’entreprise et le certificat professionnel de l’entrepreneur sont un avantage parce qu’elles aident le mandataire à se faire une image précise de votre société. Le calendrier des travaux doit en outre montrer au mandataire la manière dont l’entrepreneur évalue le travail associé au projet décrit dans l’appel d’offres.
 

Fiche de renseignements pour les entrepreneurs

 

 

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