Nouveau look pour les 20 ans d'Olmero

Glattbrugg, 17 février 2020 - La plateforme numérique pour les projets de construction renouvelle son son identité visuelle à l'occasion de son 20e anniversaire. La société est en train de créer un nouveau look pour son site web et son logo, dans le but de tracer la voie de l'avenir.

Nouvelle identité numérique

Olmero se présente pour son 20e anniversaire dans un nouveau design plus moderne. Avec son apparence fraîche et dynamique, la marque Olmero a l'intention d'étendre constamment sa forte position sur le marché. Le nouveau site web offre une meilleure vue d'ensemble aux acteurs de l'industrie suisse de la construction. À cette fin, la navigation a été nettement simplifiée et conçue pour être intuitive. L'apparence rajeunie permet désormais d'avoir un aperçu optimisé et plus rapide des services et des produits Olmero. L'amélioration de la visibilité des nombreux projets de construction et des références permet également de tenir les clients toujours informés.

Nouveau logo

Le logo à l'orthographe révisée a été adapté visuellement et apparaît désormais plus léger, plus moderne et plus innovant. En raison de la bonne position sur le marché, il était important que le nouveau logo soit un développement évolutif de son prédécesseur afin d'assurer une valeur de reconnaissance. La couleur bleue a été conservée pour signifier la continuité du leader suisse établi dans l'industrie de la construction. Le logo rajeuni et réduit incarne également l'identité numérique de la marque Olmero.

Communiqué de presse (PDF)

Logo (JPG)

Logo (PNG)