Markus Schulte nouveau CEO d'OLMeRO

Zurich, 20 septembre 2016 – Markus Schulte, cofondateur d’Olmero, occupe dès à présent le poste de CEO de l’entreprise. L’ancien CEO Oliver Behnen a choisi de quitter Olmero au bout de 16 années afin de se consacrer à de nouveaux défis. Mais il restera encore un certain temps à la disposition d’Olmero pour accompagner la transition. Il y a environ 16 ans, Olmero avait été créée conjointement par Markus Schulte et Oliver Behnen en tant que spin-off de l’EPF de Zurich. 

«Je suis ravi d’assumer les fonctions de CEO, même si j’ai toujours beaucoup apprécié la collaboration avec Oliver Behnen», déclare Markus Schulte. L’ancien CEO Oliver Behnen précise: «Maintenant que l’achèvement de l’intégration d’Olmero dans Tamedia se dessine, je considère qu’après 16 années, le moment est parfaitement choisi pour prendre congé d’une entreprise désormais engagée sur de bons rails autour d’une équipe formidable.»

Olmero propose des solutions basées sur Internet et destinées à l’industrie suisse du bâtiment. Elle emploie au total près de 80 personnes dans les sites de Zurich, Glattbrugg, Bâle, Puidoux et Neuss, en Allemagne. Olmero appartient le plus grand groupe de médias privé de Suisse, Tamedia.

La Direction générale du groupe de médias suisse Tamedia, qui détient une participation majoritaire dans Olmero, remercie Oliver Behnen de sa collaboration et de son engagement et présente à Markus Schulte tous ses vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.

Nous vous conseillons volontiers