Olmero SA cède ses activités du Service de reprographie à son ancien responsable, Alexander Loy

Glattbrugg, 01.03.2021À l’avenir, la société Olmero SA veut se concentrer de manière systématique sur son activité principale, la plateforme d’appels d’offres. Suite à cette réorientation, elle vend le Service de reprographie à la nouvelle société Loy Digital AG. Le propriétaire est l’ancien responsable du Service de reprographie, Alexander Loy.

Après la vente des activités Espace Projets le 1er janvier 2021, Olmero SA a également cherché un nouveau propriétaire pour ses activités de reprographie afin de pouvoir se concentrer pleinement, par la suite, sur ses activités d'appels d’offres.

Dans ce contexte, les activités de reprographie sont reprises par la société Loy Digital AG, mais, dans un premier temps, le service de reprographie continuera de travailler sous la marque Olmero. La société Loy Digital AG a été fondée par l’ancien responsable du service de reprographie, Alexander Loy, qui connaît très bien le marché, l’environnement et le modèle commercial. Sous sa direction, celle-ci est la meilleure solution de départ et de mise en place possible, afin de positionner le service de reprographie sur le marché, poursuivre le développement des produits et de la clientèle et offrir un nouveau domicile aux employés concernés.

Markus Schulte, CEO et fondateur d'Olmero SA, a déclaré : « En confiant les activités de reprographie à Alex Loy, nous avons pu trouver la meilleure solution qu'on puisse espérer pour les clients et les employés. Alex Loy est un entrepreneur de plein droit et sa carrière est l'une des nombreuses et merveilleuses réussites d'Olmero. J'ai hâte de le voir de l'extérieur, à l'avenir, dans la numérisation et le développement du secteur de la reprographie ».

Alexander Loy, directeur général de Loy Digital AG, a déclaré : « Je suis heureux d’ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire à succès du Service de reprographie. Et le fait de pouvoir être indépendant sur le marché avec mon équipe à l’échelle de la Suisse me remplit de fierté. »

Alexander Loy
Directeur général de Loy Digital AG