Informations actuelles


L’Espace Projets OLMeRO, c’est quoi ? 01.06.2017

L’Espace Projets OLMeRO permet d’optimiser la collaboration entre les acteurs d’un projet. Cette plateforme en ligne orientée « métier » optimise la communication et la transmission des documents.

Vous trouverez ici toutes les informations utiles de manière concise et claire: http://bit.ly/2snDkzp


Élargissement de la direction 18.05.2017

Trois nouveaux membres sont venus élargir la direction d’OLMeRO. Désormais, Urs Rubitschon, Sébastien Howald et Thomas Meyer seront les nouveaux membres de la direction aux côtés de Markus Schulte, CEO, et ils lui apporteront leur soutien pour diriger l’entreprise. Urs Rubitschon est chef dans le domaine des entrepreneurs, des fournisseurs et de renovero.ch. Sébastien Howald est chef de secteur de l’équipe de mandataires, de maîtres d’ouvrage, d’entrepreneurs totaux tandis que Thomas Meyer assume les fonctions de CTO de la société OLMeRO AG.


Revue 2016 30.04.2017

En 2016, le nombre de soumissions OLMeRO ont considérablement augmenté de 10'500. Les principales demandes d’offres ont été réalisée dans les domaines suivants:


Silence, on tourne! – La nouvelle présentation vidéo est en ligne 24.10.2016

OLMeRO a lancé sa nouvelle présentation de produit sous forme d'animation vidéo. Ainsi, il est encore plus aisé de découvrir notre gestion des défauts, intéressé?

Obtenez, en bref, de manière concise, toutes les informations : https://www.youtube.com/watch?v=fFxL30yW-D4


Markus Schulte est le nouveau CEO d’Olmero 21.10.2016

Markus Schulte, cofondateur d’Olmero, se charge dès à présent de la fonction de CEO de l’entreprise. L’ancien CEO Oliver Behnen a décidé de quitter Olmero après environ 16 ans pour relever de nouveaux défis. Mais il restera encore un certain temps à la disposition d’Olmero pour accompagner la transition. Il y a environ 16 ans qu’Olmero a été fondé comme Spin-off de l’ETH Zurich par Markus Schulte et Oliver Behnen.

«Je me réjouis beaucoup de prendre en charge la fonction de CEO bien que j’aie toujours énormément apprécié la collaboration avec Oliver Behnen», ainsi Markus Schulte. L’ancien CEO Oliver Behnen explique: «Comme l’achèvement de l’intégration d’Olmero dans Tamedia est imminent à présent, je trouve que c’est le moment idéal, au bout de 16 ans, de faire mes adieux à une entreprise bien installée autour d’une équipe formidable.»

Nous vous conseillons volontiers