Que pouvons-nous faire pour vous?

Support pour les produits Olmero

Vous trouverez ici toutes les informations pour une utilisation optimale des produits Olmero. Veuillez commencer par sélectionner l’option qui vous correspond pour que nous puissions mettre à votre disposition les informations les plus appropriés à vos besoins.

Vous trouverez ici un support trié en fonction des produits:

 

Exigences actuelles relatives au système et au navigateur

Versions de navigateur prises en charge

  • Chrome: Version 79+
  • Firefox: Version 68+
  • Edge: Version 44+ (18+)
  • Internet Explorer: Version 11+
  • Safari: pas de prise en charge officielle,
    mais, en général, il ne pose aucun problème

Exigences de l’application mobile envers le système

  • Android: Version 5.1.+
  • iOS: Version 13+

Support personnel

Notre équipe se tient volontiers à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pour vous renseigner:
Tél.: 021 635 12 66 (coût d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h)

Conseils en direct via votre écran

Faites-vous expliquer le fonctionnement de la plateforme Olmero en direct par un de nos conseillers(-ères) à la clientèle. Vous pourrez ainsi visualiser l’écran de notre conseiller(-ère) et profiter ainsi d’une formation gratuite par téléphone et directement sur votre ordinateur. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de support au tarif du réseau fixe (021 635 12 66). Nous serons ravis de répondre à vos questions.
Par courrier électronique: contact@olmero.ch
 

Contact

Merci de remplir tous les champs marqués d’un *

Nous vous conseillons volontiers