Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pour les mandataires

Utilisez Olmero pour vos appels d’offres de construction et bénéficiez de notre réseau et du processus aisé d’appel d’offres

Nous avons l’outil pour numériser votre processus d’appel d’offres

Olmero met à disposition une plate-forme d’appels d’offres en ligne sur laquelle les appels d’offres de construction pour tous les domaines du secteur de la construction sont annoncés. De cette manière, le processus complet – de la publication de l’appel d’offres au tour d’offre révisée – peut être numérisé.

Darstellung eines digitalen Dokumentenauswahlprozesses, bei dem vier Dokumentenicons vertikal angeordnet sind, mit einem hervorgehobenen Dokument, das durch ein grünes Häkchen und einen Cursor mit Klickzeiger ausgewählt ist, was auf eine erfolgreiche Auswahl einer Datei in einem User-Interface hinweist.

Simplifier les processus d’appel d’offres et réduire les coûts

Avec Olmero, vous économiserez beaucoup de temps et d’argent : les processus administratifs, la communication et l’échange de documents se déroulent plus efficacement via la plateforme, afin que vous puissiez vous concentrer sur les choses importantes. Les donneurs d’ordre qui lancent un appel d’offres pour un projet et recherchent des artisans appropriés bénéficient de la plateforme de plusieurs manières : ils regroupent toutes les étapes de travail sur une seule interface, gèrent efficacement les documents d’appel d’offres (devis, formulaires, plans, CGV, etc.). Épargnez-vous les impressions et préservez ainsi nos ressources.

Toutes les informations et tous les documents d’appel d’offres en un seul endroit

Le processus de soumission est un processus par le biais duquel vous partagez de nombreux documents avec un grand nombre d’entreprises. La plate-forme prend en charge l’attribution des droits de regard de manière entièrement automatique et automatise la communication lors de la soumission.

Grafische Darstellung eines Workflow-Managementsystems auf einem Computerbildschirm, verbunden mit verschiedenen Elementen der Projektkoordination und -kommunikation. Links ist eine Checkliste auf einem mobilen Gerät, in der Mitte ein Ordnersymbol mit einem Klickzeiger, rechts ein Dokument und ein E-Mail-Symbol, jeweils verbunden mit Icons von Personen, was auf Zusammenarbeit und Informationsaustausch im Projektmanagement hindeutet
Eine minimalistische Darstellung des Ausschreibungsverfahrens nach Wahl mit drei Listenpunkten. Der oberste Punkt ist hervorgehoben mit einem blauen Kreis und einem grünen Häkchen, was die erfolgreiche Erledigung anzeigt. Die anderen beiden Punkte sind ausgegraut, was darauf hindeutet, dass sie noch bearbeitet werden müssen.

Processus d’appel d’offres au choix

En sélectionnant différentes procédures d’appel d’offres, vous pouvez vous-même déterminer l’étendue des appels d’offres à publier. Si vous souhaitez uniquement informer les entrepreneurs habituels de l’appel d’offres et les inviter à soumettre une offre, la procédure d’invitation est celle qui convient le mieux. En fonction de vos besoins, les entrepreneurs inscrits sur Olmero peuvent également être admis à la candidature (procédure sélective) ou rendre l’appel d’offres accessible à tous les entrepreneurs inscrits sur Olmero (procédure ouverte). Il est important que vous gardiez toujours le contrôle total de votre offre, y compris de tous les documents.

Prendre des décisions basées sur les données

L’ensemble du processus après la soumission de l’offre peut être facilement contrôlé. Grâce à la comparaison des offres et au profil détaillé de l’entrepreneur, vous choisissez le bon partenaire pour votre projet. Olmero vous permet d’effectuer une analyse détaillée des offres et met à votre disposition de plus amples informations sur les partenaires potentiels. Les tours d’offre révisée peuvent aussi être entièrement traités de manière numérique via la plateforme. De plus, des offres peuvent être transférées sur votre système informatique après la fin de la phase d’offre et du tour d’offre révisée. L’éditeur de prix SIA 451 ou CRBx mis à disposition permet un échange de données sécurisé et efficace avec votre programme de gestion de la construction.

 
Grafik mit drei vertikal gestapelten Dokumenten und einem Vergrösserungsglas, das auf das mittlere Dokument fokussiert, symbolisch für den Prozess des Sichtens und Analysierens von Daten, um informierte Entscheidungen zu treffen
Nous serions heureux de vous montrer comment vous pouvez utiliser les avantages de nos produits

Les avis de nos clients et clientes satisfaits

Nous vous conseillons volontiers!