OLMeRO SA
Espace Projets

Gestion des défauts efficace - avec OLMeRO

Grâce à notre logiciel «Gestion des défauts», vous pouvez lister les défauts aisément, les attribuer aux entreprises et les suivre en détail jusqu’à leur réparation complète. De plus, les défauts sont documentés et archivés dans une base de données centralisée en ligne en relation avec tous les participants du projet concernés.

Discuter des fonctionnalités d'OLMeRO

La gestion des défauts en bref

Vos avantages:

  • Saisie des défauts facile directement sur le chantier avec un Smartphone ou une Tablette PC ou confortablement au bureau au moyen d’un formulaire en ligne.
  • Vous avez la possibilité de joindre des photos, plans et autres documents pour chaque défaut à retoucher. Les mandataires et entrepreneurs ont accès à une base de données claire et centralisée des défauts.
  • Quittances électroniques des intervenants directement dans la base de données des défauts.
  • Les défauts, messages, pièces-jointes et quittances retournés par les entreprises intervenantes sont automatiquement représentés et documentés en détail à travers l’historique.
  • Contrôle des délais: Les délais pour la prise en charge des défauts et pour la garantie sont aisément gérés de manière claire à travers le système.
  • Une fois la phase de garantie terminée: Archivage de tous les défauts y.c. historique des retouches sur support de données électroniques ou standards (DVD, clé USB).
  • Mise en place facile: Vos modèles déjà utilisés pour la saisie des défauts peuvent être répliqués dans le système. Votre gestion des flux d'information restent donc inchangés.
  • Conforme à la norme SIA 118

Contact

Sébastien Howald
Directeur pour la Suisse Romande

contact@olmero.ch

Hotline
+41 21 635 12 66
Lundi–vendredi, 08h00–12h00
et 13h00–17h00

Sébastien Howald

Prière de me contacter SVP.

Nous vous conseillons volontiers