OLMeRO SA
Espace Projets

Gestion efficace des points ouverts avec l’Espace Projets OLMeRO

Dans la gestion des projets et des processus, la gestion des points ouverts correspond à la coordination, à la cadence temporelle et à la planification du traitement de toutes les tâches en suspens dont l’exécution est indispensable pour garantir l’avancement des travaux et la réalisation de l’objectif du projet. L’identification, l’enregistrement, la saisie, la transmission, la surveillance et la gestion des points ouverts font partie des étapes de travail récurrentes.

Dans l’idéal, une planification à long terme, prévisionnelle et précise doit être à la base de la gestion des points en suspens pour obtenir des résultats du plus haut niveau de qualité possible. Au cours de toutes les étapes des processus, la productivité et l’efficacité sont prioritaires. L’Espace Projets modulaire d’OLMeRO vous aide dans ce contexte. Avec son aide, vous simplifiez et systématisez le flux de travail.

Prendre rendez-vous pour un conseil

L’Espace Projets OLMeRO et le module supplémentaire «Gestion des points ouverts»

Dans le cas de projets complexes, l’objectif du projet doit fréquemment être adapté à des conditions modifiées. Les objectifs et les dates doivent être vérifiés, actualisés et confirmés. Pour gérer les points ouverts, l’Espace Projets, l’outil de gestion de projets spécialisé OLMeRO, met à votre disposition un module partiel qui est adapté de manière individuelle à vos besoins concrets et configuré en conséquence par OLMeRO.

Les modules de l’Espace Projets vous séduiront en raison de leur clarté et leur utilisation intuitive. De plus, nous formons nos clients pour qu’ils puissent l’utiliser. Par l’intermédiaire de l’Espace Projets, tous les partenaires du projet peuvent communiquer entre eux confortablement et sur une base juridiquement sûre, se concerter au-delà des frontières de l’entreprise et accéder à tout moment, indépendamment de l’endroit où ils se trouvent, à une base de données commune et cohérente contenant toutes les données importantes du projet. De plus, dans la base de données, tous les processus du projet sont sauvegardés et archivés de manière automatique. Avec l’Espace Projets OLMeRO et le module de gestion des points ouverts, vous réglez vos points en suspens de manière professionnelle et économique en termes de temps et de ressources.

Contact

Sébastien Howald
Directeur pour la Suisse Romande

contact@olmero.ch

Hotline
+41 21 635 12 66
Lundi–vendredi, 08h00–12h00
et 13h00–17h00

Sébastien Howald

Prière de me contacter SVP.

Nous vous conseillons volontiers