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Pour les architectes

Grâce à la plateforme de soumissions d’Olmero, les architectes peuvent se concentrer sur leurs compétences clés, réduire le temps consacré aux tâches administratives et établir un positionnement professionnel auprès des maîtres d’ouvrage.

Faciliter la collaboration pour tous

Que ce soit au sein de l’équipe, avec des entrepreneurs (artisans) ou des donneurs d’ordre (maîtres d’ouvrage, représentants du maître d’ouvrage, planificateurs généraux, etc.): la plateforme de soumissions d’Olmero vous permet de favoriser la collaboration et d’améliorer la transparence. Tous les documents d’appel d’offres se trouvent sur la plateforme d’Olmero et sont accessibles aux acteurs pertinents une fois que vous les avez validés. Économisez du temps et de l’énergie en rendant les informations essentielles accessibles sur le cloud!

Numérisation de tout le processus sans rupture de médias

Avec la plateforme de soumissions d’Olmero, tout le processus est numérisé, de la publication de l’appel d’offres au tour d’offre révisée en passant par la comparaison détaillée des offres. Cela vous permet d’économiser jusqu’à 90 heures de travail par projet de construction et de vous concentrer sur d’autres tâches importantes.

 
Grafische Darstellung eines Workflow-Managementsystems auf einem Computerbildschirm, verbunden mit verschiedenen Elementen der Projektkoordination und -kommunikation. Links ist eine Checkliste auf einem mobilen Gerät, in der Mitte ein Ordnersymbol mit einem Klickzeiger, rechts ein Dokument und ein E-Mail-Symbol, jeweils verbunden mit Icons von Personen, was auf Zusammenarbeit und Informationsaustausch im Projektmanagement hindeutet
Eine stilisierte Darstellung der Datensuche, mit einem großen blauen Vergrößerungsglas, das auf ein ikonisches Gebäude im Zentrum fokussiert ist, umgeben von vier kleineren, ausgegrauten Gebäudeikonen mit zugehörigen Textzeilen, die auf eine Auswahlprozess hinweisen. Es handelt sich um eine Metapher für die gezielte Suche nach Bauprojekten auf der Olmero Ausschreibungsplattform

Collaboration simple avec les entreprises habituelles

Avec Olmero, le processus d’appel d’offres est automatisé. Une fois que tous vos documents sont enregistrés directement sur la plateforme de soumissions, un seul clic suffit pour inviter vos entreprises préférées. Ainsi, vous pourrez vous épargner les tâches administratives fastidieuses, éviter les erreurs au sein du processus et informer facilement les parties concernées en cas de modifications ou de compléments.

Comparaison détaillée des offres

Trouvez le bon partenaire! Sur Olmero, vous avez la possibilité de comparer directement des offres au format crbx (au niveau des postes), ce qui vous permet de prendre la meilleure décision. Outre les informations traditionnelles concernant les prix et les remises, la comparaison vous permet aussi de voir quels documents les différentes entreprises ont soumis. De plus, vous trouverez sur Olmero des profils d’entreprise et des projets de référence probants des différentes entreprises ainsi que des informations sur leurs produits.

 
Darstellung eines digitalen Dokumentenauswahlprozesses, bei dem vier Dokumentenicons vertikal angeordnet sind, mit einem hervorgehobenen Dokument, das durch ein grünes Häkchen und einen Cursor mit Klickzeiger ausgewählt ist, was auf eine erfolgreiche Auswahl einer Datei in einem User-Interface hinweist.
Stilisierte Darstellung eines Computerbildschirms mit einem sauber gestalteten User-Interface, das ein Icon eines Gebäudes links zeigt, zusammen mit einem Balkenlayout aus Titel und Text

Élargir le réseau d’entreprises

Sur la plateforme de soumissions d’Olmero, vous avez le choix entre plusieurs procédures d’appel d’offres. Si vous désirez élargir votre réseau, vous pouvez permettre à tous les entrepreneurs présents sur la plateforme de postuler votre appel d’offres ou ouvrir l’appel d’offres à tous. Cela vous permettra de découvrir de nouveaux spécialistes et de repérer des entreprises locales dans les nouvelles zones que vous couvrez.

Transparence et collaboration élargies

La communication entre toutes les parties prenantes est décisive pour le succès d’un projet. Pour que le donneur d’ordre reste informé à temps d’évolutions importantes, vous pouvez l’inviter directement à prendre connaissance de l’appel d’offres, ce qui lui permettra de suivre les progrès en temps réel. Sur demande, le donneur d’ordres a la possibilité d’inviter des entreprises qu’il connaît.

 
Grafik mit drei vertikal gestapelten Dokumenten und einem Vergrösserungsglas, das auf das mittlere Dokument fokussiert, symbolisch für den Prozess des Sichtens und Analysierens von Daten, um informierte Entscheidungen zu treffen
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