Nous serions heureux de vous montrer personnellement notre produit
Si vous vous enregistrez sur Olmero en tant que fournisseur du bâtiment, vous serez informé en temps réel des projets de construction, vous pourrez consulter toutes les données pertinentes et vous recevrez des demandes de devis des entrepreneurs exécutants.
Le module fournisseur de la plate-forme d’appels d’offres Olmero vous fournit des informations sur les nouveaux appels d’offres par CFC et les projets nouvellement créés. Vous recevrez également des demandes de devis de la part des entrepreneurs exécutants. Du fait que toutes les informations peuvent être appelées à tout moment, Olmero crée un traitement d’objet cohérent qui commence dans la phase de planification et s’étend jusqu’au début de la construction : demandes de permis de construire, appels d’offres publics, notifications de mandat et bien plus encore.
Avec Olmero, vous serez informé chaque semaine dans un aperçu général ordonné des projets qui sont encore en phase de planification : demandes préliminaires des soumissions EG et nouveaux projets qui sont publiés par les soumissionnaires d’Olmero, y compris toutes les données clés pertinentes telles que le chantier de construction, le début et la fin des travaux et plus encore. Cela vous permet de contacter les décideurs en temps utile.
Chaque année, environ 10 000 appels d’offres sont traités via la plate-forme d’appels d’offres Olmero pour un budget total de plusieurs milliards de francs. En tant que fournisseur du bâtiment, vous serez toujours informé de l’état actuel de l’appel d’offres chez nous, afin que vous puissiez tenter de remporter un marché au bon moment. Pour ce faire, vous recevrez des informations sur les donneurs d’ordre et les artisans, des notifications par e-mail sur les demandes de devis des artisans (y compris les coordonnées), des informations sur le projet de construction et bien plus encore.
Si vous vous inscrivez sur Olmero en tant que fournisseur du bâtiment, vous serez présent pour votre groupe cible à l’endroit exact où l’artisan reçoit son dossier d’appel d’offres, dépose des demandes de devis et soumet l’offre au soumissionnaire. Présentez-vous à des partenaires commerciaux potentiels avec le logo de votre entreprise et une brève description incluant les services et un lien vers le site Web de votre entreprise. Vous pouvez concevoir cette présence en fonction de vos domaines de produits et de services ainsi que des régions de marché (tant en allemand qu’en français).
Les informations actuelles sur les soumissions publiques dans le domaine du bâtiment et du génie civil sont également affichées dans le module fournisseur de la plate-forme d’appels d’offres Olmero. Cela vous évite des recherches fastidieuses, que vous devriez sinon effectuer sur différentes plates-formes pour accéder aux appels d’offres souhaités.
Si vous vous enregistrez sur Olmero en tant que fournisseur du bâtiment construction, vous serez informé en temps réel des projets de construction, vous pourrez consulter toutes les données pertinentes et vous recevrez des demandes de devis des entrepreneurs exécutants. La plate-forme facilite également l’évaluation des informations et des demandes entrantes, ce qui en fait un instrument efficace d’acquisition et de développement de marché pour tous les fournisseurs du bâtiment.
Olmero regroupe toutes les informations importantes pour un traitement immobilier réussi sur la plateforme d’appel d’offres. En tant que fabricant et revendeur de produits de construction, vous bénéficiez de cette offre d’informations : Le réseau Olmero vous donne accès à des projets qui sont encore en phase de planification et qui sont créés et gérés par des entrepreneurs généraux, des maîtres d’ouvrage et des architectes. Vous recevrez toutes les informations sur les projets et les appels d’offres ainsi que les coordonnées et les demandes de devis des artisans de votre région au bon moment.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsLe module de données de construction de la plate-forme vous fournit des informations à jour sur les demandes de construction et les permis de construire dans votre région – vous ne manquerez ainsi aucune information pertinente sur les nouveaux projets de construction. Par ailleurs, vous recevrez les coordonnées de tous les intervenants (maîtres d’ouvrage, architectes, EG/ET, urbanistes et artisans). La base de données peut être consultée à tout moment et nous vous enverrons également un e-mail une fois par semaine avec toutes les données que vous avez sélectionnées – aux formats PDF, Excel et CSV.
« La qualité des informations obtenues à une phase très précoce des projets est étonnamment élevée. Les recherches ultérieures continues de l’équipe d’Olmero sont également remarquables. Grâce à cela, notre équipe de vente peut entrer très tôt en contact avec les parties prenantes et leur soumettre nos solutions. Il n’y a aucun doute, avec ce module, on a une longueur d’avance. »
« Ce qui, autrefois, était encore effectué par fax ou par courrier se fait aujourd’hui simplement par le biais de la plateforme Olmero. Non seulement, elle facilite notre travail et nous permet de travailler rapidement, mais c’est aussi le cas de nos planificateurs. »
« Nous travaillons principalement avec des plans, des schémas, mais aussi des protocoles et des concepts. C’est là que l’Espace Projets Olmero nous soutient pour que les documents soient classés de manière traçable. Par exemple des plans, des plans d’ensemble ou des images de concepts, mais aussi d’autres concepts de différentes sortes. Actuellement, le système d’identification de la nouvelle aréna est en cours d’approbation. »
« Nous connaissons bien Olmero et cela fait déjà quelques années que nous sommes membres dans des projets des plus variés. Ainsi, nous avons par exemple pu utiliser Olmero pour le stade de Bienne. Bien entendu, il y a aussi des projets avec des consignes données par le maître d’ouvrage, mais en principe, HRS travaille avec Olmero. Et c’est très bien comme ça car il s’agit d’une plateforme que nous connaissons et à laquelle nous faisons confiance. »
« Grâce à Olmero, je peux chercher des appels d’offres disponibles dans ma région d’activité et trouver très facilement de nouveaux clients. Selon moi, les entrepreneurs passent à côté d’une grande opportunité s’ils ne sont pas enregistrés. Le module Premium est indispensable à l’ère de la numérisation. »
« Olmero est un excellent support pour moi, car je peux atteindre un très grand nombre d’artisans en quelques clics. Sans la plateforme d’appels d’offres, ça serait beaucoup trop long de chercher toutes les coordonnées et de contacter autant d’artisans. En tant que client, cette efficacité gagnée est sensationnelle. »
« Grâce à la plateforme d’appels d’offres, la gestion complète du processus d’appel d’offres est plus simple et la prise en charge des certains travaux par notre secrétariat apporte un soulagement à nos conducteurs de travaux. »
« Ce sont la calculation simple et la transparence qui me séduisent. Le procédé sur la plateforme de soumissions me permet de gagner beaucoup de temps et de faire de grandes économies. Le processus entier de soumission devient nettement plus efficace! »
« Dans notre entreprise, il nous tient à cœur de localiser les projets en dès la phase de planification et de les suivre de manière très ciblée. »