OLMeRO SA
Espace Projets

Les references de l'Espace Projets OLMeRO

La Prime Tower sur l’espace Projets

Selon Mike Guyer, il est indispensable de réfléchir dès le début du projet à la classification des documents, à sa structure ainsi qu’aux informations qui y sont liées. Cela permet de laisser plus de place à la conception et la créativité.

Peter Gola

«Grâce à la plateforme, j’ai non seulement une meilleure vue d’ensemble, mais aussi une réduction des coûts.»

Peter Gola
ARGE Prime Tower

Tolérance zéro

Le projet PPE «En Vignery» est un ensemble résidentiel fort de quarante-quatre logements répartis en quatre bâtiments. A l’occasion de sa réalisation, l’équipe de direction des travaux de Induni & Cie SA intègre pour la première fois l’outil de gestion des défauts à l’aide d’une tablette mobile.

David Géroudet

"Aujourd'hui, à l'aide d'une tablette, toutes les opérations sont simplifiées et le temps dédié à la gestion des défauts est divisé par deux!"

David Géroudet
Induni & Cie SA

Un bijou de technologie

L’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) aide le monde à trouver des solutions pragmatiques aux défis de l’environnement et du développement les plus pressants. Devenu à l’étroit dans ses locaux de Gland, le maître de l’ouvrage a entamé une extension.

Jean-Manuel Megow

"Les outils OLMeRO contribuent à la diminution des impressions superflues de documents/plans – un processus respectant pleinement la philosophie du maître de l’ouvrage."

Jean-Manuel Megow
Steiner SA

Une adhésion immédiate au système

La division des ouvrages d’art du département des constructions et des technologies de l’information (DCTI), du Canton de Genève, administre deux principaux pôles d’activités. La construction et l’entretien d’ouvrages d’art ainsi que les aménagements ferroviaires de tout le canton (lignes de tramways). La «Route des Nations» fait partie des vastes projets traités par cette division intégrée à la direction du génie civil du département précité. Pour cet important projet et sous la direction de Monsieur René Leutwyler, Chef de la division des ouvrages d’art, l’utilisation de la plateforme «Espace Projets» a immédiatement été admise comme outil de gestion centralisé.

René Leutwyler

"Pour la gestion ce cet important projet placé sous notre direction, l'Espace Projets a immédiatement été admis comme outil de gestion centralisé."

René Leutwyler
République et Canton de Genève

La Suisse n'est pas encore saturée

Au cours d’un entretien, Martin Kull, CEO et co-propriétaire de HRS − Hauser Rutishauser Suter SA − nous fait part de ses réflexions sur l’industrie de la construction en Suisse. Selon son opinion, il existe un potentiel de demande élevé consécutif au déplacement des surfaces d’exploitation existantes. La clé pour l’obtention de marges plus élevées se trouve dans l’acceptation sélective de mandats, une optimisation immédiate dans les divers processus et par une bonne gestion de ces derniers.

Martin Kull

"On doit pouvoir signer un mandat tel qu’à la fin on n’ait besoin d’aussi peu que possible de juristes. nous avons dès lors tous gagné."

Martin Kull
HRS

  • Page
  • 1
  • 2

Nous vous conseillons volontiers