Ariane Fricker, GEGGUS Schweiz AG

« Nous recevons beaucoup plus de demandes de renseignements et d'appels d'offres via la plateforme Olmero. Ce qui a aussi un effet positif sur le volume des commandes et des mandats. Nous avons également reçu davantage de demandes téléphoniques de la part d'architectes intéressés par notre produit et qui souhaitent obtenir des informations plus techniques. »

Pouvez-vous nous présenter brièvement votre entreprise ?
Depuis la fondation de GEGGUS Schweiz GmbH il y a plus de 20 ans, l'entreprise a développé une variété impressionnante de produits performants et d'excellente qualité. Attractivité, économie et efficacité sont les avantages d'utilisation de nos collecteurs de saletés haut de gamme, qui sont fabriqués au plus haut niveau, individuellement et à la main, dans la maison mère en Allemagne (Weingarten près de Karlsruhe) ! Les systèmes de tapis d'entrée intégrés de GEGGUS permettent non seulement de garder votre entrée propre et attrayante, mais aussi de prolonger les intervalles de nettoyage de vos sols.

Qu'est-ce qui vous a poussé à ouvrir un compte auprès d'Olmero ?
Nous voulions placer notre marque "Top Clean Trend" de manière plus ciblée auprès des décideurs. Il faut beaucoup de temps pour qu'une marque devienne vraiment connue et soit remarquée par les architectes. La qualité de nos produits et de notre service est très appréciée depuis des années par les revendeurs, tels que les parqueteurs et les carreleurs. De nombreux maîtres d'ouvrage et architectes cherchent les informations sur les produits à l'avance, il est donc important d'être présent à ce niveau.

Comment votre travail a-t-il changé avec Olmero ?
Nous recevons beaucoup plus de demandes de renseignements et d'appels d'offres via la plateforme Olmero. Ce qui a un effet positif sur le volume des commandes et des mandats. Nous avons également reçu davantage de demandes téléphoniques de la part d'architectes intéressés par notre produit et et qui souhaitent obtenir des informations plus techniques.

Quels sont les avantages les plus importants d'un compte fournisseur pour vous ?
Les informations à propos des projets en construction est importante pour nous. On ne trouve autant de détails nulle part ailleurs que sur Olmero, ou alors, ça prend très longtemps pour obtenir de telles données. La plateforme est présentée de manière très claire et structurée, de sorte que tout le monde puisse travailler avec un compte fournisseur après une courte introduction.

Vous utilisez également le module Infos Projets pour les demandes de permis de construire, qui vous permet de contacter les décideurs pendant la phase de planification. Quelle est votre expérience dans ce domaine ?
Il s'agit pour nous d'un travail de préparation aux appels d'offres Olmero. De cette façon, nous pouvons déjà positionner notre produit dans la phase de planification.

Pouvez-vous citer des projets de référence dans lesquels vous avez pu obtenir des mandats par l'intermédiaire d'Olmero ?
Nous ne pouvons pas évaluer cela exactement, de nombreux appels d'offres passent par nos revendeurs. Mais ce que nous pouvons dire, c'est que notre produit est souvent retenu en tant que marque de référence dans les appels d'offres.

Qu'attendez-vous de votre présence sur Olmero à l'avenir ?
Notre objectif est de toujours aller de l'avant et de ne jamais s'arrêter.

Avez-vous des suggestions d'amélioration ? Vous souhaitez ajouter quelque chose ?
Nous tenons à remercier Olmero pour la qualité de son service. Si nous avons une question ou une suggestion, celle-ci est immédiatement examinée ou mise en œuvre.

Nous vous conseillons volontiers