Références


La Prime Tower sur l’espace Projets

Selon Mike Guyer, il est indispensable de réfléchir dès le début du projet à la classification des documents, à sa structure ainsi qu’aux informations qui y sont liées. Cela permet de laisser plus de place à la conception et la créativité.

Peter Gola

«Grâce à la plateforme, j’ai non seulement une meilleure vue d’ensemble, mais aussi une réduction des coûts.»

Peter Gola
ARGE Prime Tower

Lire


Tolérance zéro

Le projet PPE «En Vignery» est un ensemble résidentiel fort de quarante-quatre logements répartis en quatre bâtiments. A l’occasion de sa réalisation, l’équipe de direction des travaux de Induni & Cie SA intègre pour la première fois l’outil de gestion des défauts à l’aide d’une tablette mobile.

David Géroudet

"Aujourd'hui, à l'aide d'une tablette, toutes les opérations sont simplifiées et le temps dédié à la gestion des défauts est divisé par deux!"

David Géroudet
Induni & Cie SA

Lire


Ce sont la calculation simple et la transparence qui me séduisent.

Interview avec Juho Nyberg

Juho Nyberg

"Ce sont la calculation simple et la transparence qui me séduisent. Le procédé sur la plateforme de soumissions me permet de gagner beaucoup de temps et de faire de grandes économies. Le processus entier de soumission devient nettement plus efficace!"

Juho Nyberg
Juho Nyberg Architektur GmbH Zurich

Lire


Un bijou de technologie

L’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) aide le monde à trouver des solutions pragmatiques aux défis de l’environnement et du développement les plus pressants. Devenu à l’étroit dans ses locaux de Gland, le maître de l’ouvrage a entamé une extension.

Jean-Manuel Megow

"Les outils Olmero contribuent à la diminution des impressions superflues de documents/plans – un processus respectant pleinement la philosophie du maître de l’ouvrage."

Jean-Manuel Megow
Steiner SA

Lire


Un dossier de soumission bien documenté, c’est du temps gagné pour établir une offre gagnante.

L’essor de l’entreprise Roth Echafaudages SA, qui fêtera l’an prochain ses 50 ans d’existence, correspond à celui de la construction. Elle s’occupait, à ses débuts, uniquement de travaux de peinture, mais l’utilisation d’échafaudages simples incita le fondateur à en améliorer la qualité par l’acquisition d’équipements métalliques de conception nouvelle pouvant être loués.

Ueli Tschannen

"Les projets proposés sur la plate-forme sont très bien documentés. Je n’ai presque jamais besoin d’informations supplémentaires."

Ueli Tschannen
Roth Echafaudages

Lire

Contact

Merci de remplir tous les champs marqués d’un *

Nous vous conseillons volontiers