Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Trouver des mandats

Vous recevez toutes les informations et données pertinentes sur les appels d’offres de votre type de travaux et pourrez ainsi trouver les marchés de construction pertinents qui vous conviennent.

Les avantages pour les artisans et les entrepreneurs

Comment cela fonctionne

En tant qu’entrepreneur, vous pouvez vous faire une idée d’ensemble des appels d’offres actuels en Suisse grâce à la plateforme de soumissions. De plus, vous êtes informé régulièrement par courrier électronique des nouveaux projets et appels d’offres. Non seulement, cela crée de la transparence et vous donne une meilleure vue d’ensemble sur le marché, mais encore, cela vous permet aussi de contacter directement des donneurs d’ordre et de postuler pour participer à un appel d’offres d’un simple clic de la souris. Si vous formulez votre offre de prestations de manière ciblée, vous pouvez, grâce à la plateforme de soumissions, la présenter exactement là où les maîtres d’ouvrage composent leurs listes de soumissionnaires. La plateforme Olmero pour les soumissions en Suisse vous aide à décrocher de nouvelles commandes de manière encore plus efficace et ciblée.

 

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Youtube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d'informations

La plateforme de soumissions Olmero pour les entrepreneurs et les artisans

Chez Olmero, vous avez un accès direct aux projets qui se trouvent en phase de planification. Ils sont créés par des bureaux d’architecture, des conducteurs de travaux et des directeurs de projet et gérés jusqu’à l’adjudication du mandat. Vous recevez au bon moment des informations électroniques sur les projets et les appels d’offres ainsi que des appels d’offres concernant votre type de travaux. Les demandes de permis de construire et les permis de construire relatifs à tous les projets pertinents en Suisse peuvent aussi être consultés dans la liste d’objets, en plus des informations sur les appels d’offres et les soumissions.

Grâce à la plateforme d’appels d’offres Olmero, ayez un aperçu des demandes de permis de construire introduites en Suisse

Notre plateforme de soumissions s’est établie comme standard chez les architectes, planificateurs et entrepreneurs généraux suisses. Le portail en ligne permet non seulement de réaliser de grands projets rapidement et avec succès, mais aussi de mettre au concours bon nombre de petites prestations de construction. Cela commence par l’excavation de l’ancien et s’étend jusqu’aux finitions du second œuvre sans oublier les aménagements extérieurs.

Surtout dans le cas de petites soumissions, un déroulement efficace entre le maître d’ouvrage ou, selon le cas, le planificateur, d’une part, et l’entrepreneur et le fournisseur de matériaux de construction, de l’autre, est décisif. Olmero y contribue de manière significative en améliorant l’aperçu sur le marché.

Qu’il s’agisse de la construction de logements ou de bâtiments dédiés à l’institution judiciaire, de bâtiments administratifs ou militaires, de bâtiments du domaine de l’hôtellerie, du tourisme ou de nombreux autres secteurs, c’est chez nous que beaucoup de secteurs publient leurs demandes de permis de construire pour la Suisse.

Projets de construction planifiés

Le service «Projets de construction planifiés» fournit très tôt aux entrepreneurs et fournisseurs de matériaux de construction des informations concernant des projets de construction planifiés en Suisse alémanique. Ces rapports fournissent également des informations sur des projets de construction pour lesquels la demande de permis de construire n’a pas encore été déposée. Ainsi, nos clients peuvent établir rapidement le contact décisif et s’assurer ainsi le contrat. 

Nous vous conseillons volontiers!