OLMeRO SA
Plateforme de soumissions

Recevez des demandes de prix directement par le biais de la plateforme de soumissions en tant que fournisseur

Les fonctions du module Fournisseurs facilitent la gestion des projets et font d’OLMeRO un outil d’acquisition et de gestion indispensable. Vous êtes informé quant aux entreprises participant aux soumissions et recevez une notification automatique par email sur les demandes de prix des artisans.

Essayer OLMeRO Soumissions gratuitement

Vos avantages

  • Présence de vos produits et de vos prestations dans le processus d’appels d’offres en ligne auprès des entreprises générales/totales, architectes et maîtres d’ouvrage
  • Notifications quant aux entrepreneurs participant aux appels d’offres
  • Demandes d’offre des entrepreneurs et soumissionnaires avec accès complet au dossier d’appel d’offres
  • Informations relatives aux adjudications passées en ligne
  • Demandes de permis et autorisations de construire, informations sur les projets et appels d’offres transitant sur OLMeRO, appels d’offres des marchés publics sur une seule et même plateforme

Le module fournisseurs d'OLMeRO en bref

Une solution complète en tant que fournisseur

Grâce à des applications Internet modernes OLMeRO SA permet d’augmenter l’efficacité dans le domaine du bâtiment. Elle garantit également une meilleure communication entre les participants et optimise la gestion et le développement de projets en général.

Notifications automatiques via le module Infos Projets

Notre module «Infos Projets» vous fournit avec efficacité, en toute simplicité et à un prix avantageux, les informations relatives aux demandes de permis et autorisations de construire pertinentes pour vous, les coordonnées des MO, planificateurs et gestionnaires, la mise à jour des données, l’export des données au format souhaité: Excel, PDF, CSV ou directement en ligne sur olmero.ch, l’élaboration et l’envoi de lettres de candidature avec votre mise en page.

Nous vous conseillons volontiers

Tout en un seul coup d'œil

Le module «Fournisseurs» vous fournit au bon moment toutes les informations sur les nouveaux projets et appels d’offres selon CFC. Ainsi, OLMeRO permet une gestion de projet complète de la phase d‘avant-projet, en passant par la demande et le permis d’autorisation de construire jusqu’à l’appel d’offres et l’adjudication.

Soumissions sur OLMeRO

A travers la plateforme de soumissions OLMeRO, plus de 10 000 appels d’offres avec un volume de plusieurs milliards de francs sont gérés complètement en ligne par an. En tant que fournisseur, vous êtes toujours informé quant à l’avancement des appels d’offres ou des projets. Vous recevez des informations relatives aux adjudicateurs et artisans, des notifications par e-mail concernant les demandes directes de prix des artisans (avec leurs coordonnées), des informations à propos du projet et bien plus encore.

Projets en phase de planification

Grâce au module «Fournisseurs», vous êtes informé sur les projets en phase d‘avant-projet. Vous recevez les informations suivantes chaque semaine par e-mail les pré-demandes de soumissions EG (Entreprise générales) ainsi que les nouveaux projets publiés par des mandataires OLMeRO – y.c. toutes les informations pertinentes comme l’emplacement de l’objet, début et fin des travaux, volume du projet, coordonnées du mandataire et du MO. Cela vous permet de vous présenter dès les premières phases du projet et de conseiller les décideurs quant au choix des produits de construction.

Appels d’offres issus des marchés publics

Le module «Fournisseurs» est complété par des informations actuelles sur les appels d’offres et soumissions liés aux marchés publics en B.T.P. Ainsi, vos processus de travail sont optimisés, car vous ne devez plus rechercher les appels d’offres sur différentes plateformes. Le module «Fournisseurs» vous transmet toutes les informations sur les appels d’offres pertinents pour vous sur une seule et même plateforme.

Présentation attrayante de votre entreprise

Présentez vos produits directement dans la page de soumissions, à l’endroit même où les entreprises téléchargent et consultent leurs dossiers d’appel d’offres. Vous ciblez ainsi votre présence directement dans les secteurs d’activités des entrepreneurs concernés. Votre insertion comprend le logo de votre entreprise ainsi qu’une brève description des services que vous fournissez (lien vers votre page d’accueil inclus). Vous pouvez adapter votre présence en fonction de la région dans laquelle vous êtes actif ou du type de produits que vous proposez. La présentation de votre entreprise peut en outre s’effectuer en français et en allemand.

Demander un conseil personnalisé

Autres produits pour les fournisseurs de matériaux de construction

Contact

Daniela Estima
Conseillère à la clientèle Romandie

contact@olmero.ch

Hotline
+41 21 635 12 66
Lundi–vendredi, 08h00–12h00
et 13h00–17h00

Daniela Estima

Prière de me contacter SVP.

E-conseils

Pouvons-nous vous aider?

Pour une session de conavigation/E-conseils cliquez ici.

L’annuaire des entreprises OLMeRO

Retrouvez tous les entrepreneurs enregistrés aurpès d’OLMeRO Soumissions grâce à notre annuaire des entreprises.

Consulter l’annuaire des entreprises

Nous vous conseillons volontiers