Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blog d'Olmero

Que faire quand les sous-traitants habituels sont occupés?

De nombreux artisans ont actuellement des carnets de commandes pleins. Un fait réjouissant qui se révèle être un défi pour les maîtres d’ouvrage et les architectes. En effet, il devient encore plus difficile de trouver de bonnes entreprises. Surtout lorsqu’en plus de prix corrects, les exigences en matière de qualité et de respect des délais sont élevées.

Présentation – Project Solution 50

Neu schreibt auch die Project Solution 50 über Olmero aus. Mit Ihrem innovativen Konzept und vielen erfahrenen Experten schaffen Sie einen Mehrwert in der Baubranche und auf unserer Plattform. Hier erfahren Sie mehr über die PS-50 und worauf sie bei der Wahl von Subunternehmern besonders Wert legt.

Les avantages du tour numérique d’offre révisée

Consultez ce blog pour savoir quels sont les avantages de la numérisation d’un tour d’offre révisée et quels sont les différents processus de révision existant sur la plateforme de soumissions d’Olmero.

Pourquoi le secteur de la construction espère que le niveau d’investissement va augmenter et que la transition énergétique sera plus rapide

our le secteur de la construction, le premier semestre 2022 n’a pas été simple. Les effets persistants de la crise de la COVID-19 et de nouveaux problèmes résultant de la guerre en Ukraine pèsent sur les acteurs du secteur de la construction. Grâce au Baromètre de la construction, nous avons pu constater pourquoi le regard sur l’avenir est malgré tout optimiste.