Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blog d'Olmero

Rétrospective de la société: les 20 ans d’Olmero

L’histoire d’Olmero – comment tout a commencé…
Dans le but d’augmenter l’efficacité dans le secteur du bâtiment grâce à des applications internet modernes et des conseils professionnels, Oliver Behnen et Markus Schulte ont fondé, en 2000, la société Olmero AG en tant que Spin-off de l’ETH de Zurich. Depuis, Olmero s’est établi en tant que fournisseur leader sur le marché des plateformes en ligne dédiées au secteur de la construction et peut regarder en arrière avec fierté sur ses 20 ans de réussite.

Conseils en marketing pour artisans

Des affiches aux réseaux sociaux, en passant par les flyers – les possibilités de marketing sont quasiment illimitées. Les petites entreprises artisanales n’ont souvent pas le budget ni les ressources nécessaires pour réaliser des campagnes publicitaires de grande envergure. Nous vous donnons ici une vue synoptique des possibilités en matière de marketing pour les petites entreprises.

Comment vous, en tant qu’entrepreneur, pouvez gagner du temps

Le dicton «Le temps, c’est de l’argent» s’applique également au secteur de la construction. C’est pourquoi nous vous donnons cinq conseils qui vous permettront, en tant qu’entrepreneur ou qu’artisan du secteur de la construction, de gagner du temps et d’utiliser vos ressources de manière aussi efficace que possible.

Soumettre des offres – désormais encore plus facile !

Le temps, c’est de l’argent – cela s’applique également au secteur du bâtiment. Les sociétés d’exécution doivent pouvoir se concentrer sur leur fonction principale : la mise en œuvre de projets de construction. Toutefois, pour réussir, les entrepreneurs doivent tout d’abord remporter les marchés. Ceci est désormais encore plus efficace avec le nouveau processus d’offres sur la plate-forme d’appel d’offres.

Interview Carsten Matzenbacher de Matzenbacher Immobilien AG

« Olmero est un excellent support pour moi, car je peux atteindre un très grand nombre d’artisans en quelques clics. Sans la plateforme d’appels d’offres, ça serait beaucoup trop long de chercher toutes les coordonnées et de contacter autant d’artisans. En tant que client, cette efficacité gagnée est sensationnelle. »