Qu’est-ce qui vous a poussé à créer un compte fournisseur chez Olmero ?
Dans notre entreprise, il nous tient à cœur de localiser les projets en Suisse dès la phase de planification et de les suivre de manière très ciblée, c’est ce qui nous a poussés à choisir Olmero.
Personnellement, je pensais qu’en travaillant avec un tel outil, nous recevrions les informations trop tard, c’est pourquoi j’ai été contre l’utilisation de la plateforme Olmero pendant longtemps. J’ai dû ou pu modifier cette opinion après une longue présentation de la plateforme! J’ai vite reconnu la valeur ajoutée de cet outil. La qualité des données, ainsi que la facilité d’utilisation de la plateforme Olmero m’ont convaincu. Le fait que les projets ne doivent pas être recherchés manuellement est un avantage, car cela demande beaucoup de temps.

Finalement, Olmero s’est avéré être rentable pour vous qui étiez contre auparavant ?
Du point de vue actuel, je dois dire que c’est même très rentable! Je suis content que nous ayons pris cette décision. Même s’il s’agit d’un investissement important, cela vaut la peine.

À votre avis, quels sont les avantages principaux d’un compte fournisseur ?
Après la vente, le suivi est exemplaire! On a un interlocuteur que l’on peut appeler à tout moment et qui nous aide en cas de problèmes et de questions.

Quelles sont les raisons exactes pour lesquelles vous avez choisi Olmero ?
Olmero nous a contactés à plusieurs reprises, nous ne l’avons donc pas oublié. Au moment de la décision, Olmero était présent.
De plus, la compétence pendant l’entretien de vente m’a plu. Au moment où nous avons décidé qu’Olmero était intéressant pour nous malgré l’opinion négative que nous avions avant, un collaborateur Olmero est venu nous voir et nous a expliqué le service en détail. Ce qui est encore plus important, c’est le service après-vente pendant l’utilisation: chez Olmero, il est au-dessus de la moyenne.

Comment Olmero a-t-il modifié votre travail ?
Nous investissons plus de temps dans la prospection de projets. En même temps, il s’agit d’un outil de direction qui permet de soutenir les collaborateurs de vente dans des régions à grand potentiel, ce qui est une véritable plus-value. On dispose de plus de contacts et en même temps, d’informations plus étoffées sur le marché. En outre, cela nous permet de remporter des marchés.
Olmero nous envoie les Infos Projets hebdomadaires qui sont sélectionnées chez nous et que nous importons directement dans notre propre outil CRM, d’où nous pouvons ensuite les distribuer. D’une part, cela nous permet de traiter le marché et de l’autre, nous pouvons facilement collecter des données.

Qu’attendez-vous de votre présence sur Olmero à l’avenir ?
D’être impliqués dans des projets dès la phase de planification. Olmero fait déjà beaucoup de choses très bien. Le traitement des données est fondé et compréhensible et on trouve de nombreux appels d’offres très intéressants sur la plateforme. Nous espérons être présents de plus en plus tôt dans la coordination des projets et peut-être que nous aurons accès à des planificateurs qui ne nous connaissent pas encore.
Pour nous, il est également important de trouver des entrepreneurs régionaux et de pouvoir approcher, par exemple, des planificateurs et des architectes.

Avez-vous encore des propositions d’amélioration? Désirez-vous encore nous dire autre chose ?
Spontanément, aucune proposition d’amélioration ne me vient à l’esprit. La plateforme est très bien faite et une fois que l’on a pris l’habitude d’y travailler avec, c’est génial.
Ce que j’aimerais encore mentionner: les instructions d’utilisation qu’Olmero met à notre disposition sont sensationnelles. Elles constituent un grand avantage lors de la formation de nouveaux collaborateurs, parce que tout est expliqué avec précision et clarté. 
Nous sommes heureux d’avoir opté pour Olmero, bien que j’aie fait partie des détracteurs dans le passé, mais j’ai été surpris très positivement.

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