Calcul
Avec la nouvelle solution logicielle permettant de calculer les prix en ligne, la gestion de vos appels d’offres passe au niveau supérieur!
Calculer les prix facilement en ligne, toujours et partout
Avec la nouvelle solution logicielle permettant de calculer les prix en ligne, la gestion de vos appels d’offres passe au niveau supérieur! L’outil «Éditeur CAN» est entièrement basé sur le cloud et peut être utilisé en ligne sans installation en vous donnant accès à toutes ses fonctionnalités. La solution est certifiée IfA18 et peut être utilisée comme simple plateforme web. C’est donc la solution parfaite pour les offres des petites et moyennes entreprises qui désirent calculer des offres pour toute sorte de projet. Elle complète les services de la plateforme de soumissions d’Olmero et propose de nouvelles solutions numériques pour, entre autres, les descriptifs des prestations, les formulaires d’offre et les catalogues de prix.
L’«Editeur CAN d’Olmero» est unique sur le marché suisse et permet à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur les mêmes documents (par exemple, des descriptifs des prestations et des offres). La plateforme dispose d’une interface simple et peut être utilisée de manière intuitive. Les fonctions sont actualisées en continu et optimisées en fonction des besoins du secteur.
Olmero propose l’outil «Editeur CAN» comme solution autonome avec licence individuelle ou plusieurs licences ou dans la combinaison attrayante avec la plateforme de soumissions très appréciée notamment pour sa place des marchés intégrée.
Élaboration, importation, exportation et gestion des descriptifs des prestations aux formats SIA451 ou CRBx
Gestion et actualisation des propres listes de prix sur une base CAN
Solution permettant d’établir des offres basée sur le cloud, disponible partout sans installation
Multi-utilisateur: Travaillez simultanément et en toute simplicité sur les mêmes documents avec vos collègues et partenaires
Adaptation simple des impressions des descriptifs des prestations ou des appels d’offres
Économies de temps et d’argent, particulièrement pour les entrepreneurs et les artisans dans la phase d’offre
Editeur CAN
Avec la plateforme web certifiée IfA18, l’ensemble du processus de gestion des appels d’offres est optimisé. L’utilisation de solutions certifiées CRB (avec échange de données numériques aux formats SIA451 ou CRBx) permet l’utilisation d’une norme unique, ce qui présente de grands avantages, par exemple pour l’optimisation des processus, la réduction du temps de réalisation et l’échange de documents.
Vos avantages
- Simplicité d’utilisation : La plateforme est dotée d’un design graphique moderne qui rend son utilisation très simple et intuitive.
- Meilleure collaboration : La plateforme facilite et favorise la collaboration directe entre les professionnels du secteur de la construction grâce à des solutions modulaires et évolutives.
- Sur tous les appareils : Disponible sur tous les appareils (PC, Mac ou tablette).
- Outil basé sur le Cloud : Accessible à tout moment, depuis n’importe où.
- Multilingue : Disponible dans toutes les langues nationales (FR, DE, IT), ainsi qu’en anglais.

Tout ce qui est possible avec la plateforme
Créer, ouvrir, éditer et gérer les descriptifs au format SIA451 et CRBx.
Créer et gérer des devis ou des estimations, que vous pouvez convertir en descriptif en un simple clic.
Pour tous les entrepreneurs et artisans qui souhaitent créer et soumettre leurs offres rapidement et facilement.
Gérez et mettez à jour vos propres listes de prix de façon simple en vous basant sur le catalogue des articles normalisés (CAN) ou sur les articles de réserves. Les prix sont automatiquement insérés à vos formulaires d’appels d’offres.
Gérer et regrouper de manière simple toutes les informations et les documents d’un projet, tels que les descriptifs, les offres, les contacts, les photos et/ou plans.
Pour chaque descriptif/projet, vous avez la possibilité de mettre à jour l’état d’avancement des travaux.
Calculer et gérer les décomptes partiels et finaux en fonction de l’avancement des travaux.
Création simple de modèles de descriptifs avec des articles de réserve. Importation directe d’articles dans des nouveaux descriptifs ou des descriptifs déjà existants.
Automatisez et simplifiez l’échange de données en intégrant le module NPK-Editor avec votre propre système ERP.
Testez-le maintenant gratuitement !
Contact
Olmero SA
contact@olmero.ch +41 21 635 12 66Chemin de la Combe 4
1297 Founex
Lun-Ven : 8-12h et 13-17h
